Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 saisons à la montagne
4 saisons à la montagne
Publicité
Archives
4 saisons à la montagne
5 janvier 2013

Ca y est, les meubles sont sur place

Semaine du 27 décembre 2012 au 2 janvier 2013 :

DSCN0145                           DSCN0146

Il y en a partout, on peut difficilement passer entre les meubles, il va falloir retrousser les manches...

DSCN0148                         DSCN0149

L'armoire frigo est provisoirement installée, le meuble sous -évier aussi, mais...

 

DSCN0155 derrière le meuble épicier, ça ne passe pas, les canalisations empêchent le meuble épicier de coulisser jusqu'au bout !  Donc, on décide de découper le fond du meuble pour laisser passer les tuyaux d'eau :               

 

DSCN0156               DSCN0150       

Raccordement terminé pour l'évacuation de l'évier, du lave vaisselle et, plus tard, du lave-linge :

DSCN0153

 On continue ... Enfin, moi, je m'amuse un peu :

DSCN0154                      DSCN0157

Le poseur continue et installe le plan de travail, comme c'est beau, mais très lourd à positionner.DSCN0158                     DSCN0160

Alors, là, il ne faut pas se louper ! Bien mesurer le gabarit de l'évier et de la plaque de cuisson et c'est parti :DSCN0162                                           DSCN0163

 

 

 

DSCN0164 c'est découpé mais, encore une fois, il faudra redécouper et retoucher plusieurs fois pour que la plaque de cuisson puisse s'y loger correctement.

L'évier est essayé mais il faut maintenant brancher les évacuations d'eau :

DSCN0165                      DSCN0166

Et moi, je ne me lasse pas de regarder mes stickers de Noël...                              DSCN0168

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité